article(s) dans votre panier VOIR

Rechercher un job sur les réseaux sociaux, comment s'y prendre ?

  • Vidéo 11 sur 22
  • 1h08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rechercher un job sur les réseaux sociaux, comment s'y prendre ?
00:00 / 01:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’experte formatrice vous apprend la manière de rechercher un job sur les réseaux sociaux. L’objectif de ce cours est de savoir quelles sont les étapes à suivre avant de chercher un travail sur les réseaux sociaux. Il faut en premier lieu mettre en place un plan d’action. Cette étape du travail vous aide à obtenir un résultat plus rapidement. Le fait d’être bien structuré vous permet d’aller aux bons endroits et de chercher là où il faut pour atteindre vos objectifs. Les réseaux sociaux, tout comme les outils web vous permettent d’explorer une multitude d’action. Le but est toujours de se concentrer sur la raison pour laquelle vous êtes sur les réseaux sociaux. En n’oubliant pas que chacun de ces réseaux sociaux a leur propre spécificité. Leur fonctionnalité et leur mode d’usage sont vraiment différents. Vous ne pouvez donc pas interagir de la même façon sur Facebook que sur Twitter par exemple. Il est nécessaire de maitriser la manipulation de ces réseaux sociaux. Vous devez donc prendre du temps pour aller de manière concrète et structurée sur chaque réseau. Cela est un vrai avantage si vous êtes à la recherche d’un emploi. Pour conclure, vous savez donc les procédés à faire avant de chercher un job sur les réseaux sociaux.