article(s) dans votre panier VOIR

Les outils complémentaires à connaitre pour soigner votre profil sur les réseaux sociaux professionnels

  • Vidéo 8 sur 22
  • 1h08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les outils complémentaires
00:00 / 01:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, la formatrice vous explique les outils complémentaires dans le but de trouver un emploi avec les réseaux sociaux. L’objectif est de savoir la fonction de chaque outil complémentaire sur le profil LinkedIn. Pour y parvenir, il faut bien vérifier toutes informations qui vous concernent sur ce réseau social. Vous allez ensuite sur les outils complémentaires. En premier, vous pouvez choisir DoYouBuzz. Ce dernier vous permet de créer votre curriculum vitae en se connectant à votre profil LinkedIn. Ce qui signifie qu’il peut accéder à votre profil LinkedIn mais aussi à vos informations afin de pouvoir créer un curriculum vitae. Il ne faut pas oublier que cet outil est bien référencé sur Google. Ce qui vous avantage vis-à-vis des recruteurs. D’autre part, vous avez Strikingly. Un outil qui vous aide à créer un site web, toujours à partir de votre profil LinkedIn. Vous pouvez par ailleurs paramétrer et configurer ce site selon vos besoins. Pour le personnaliser au mieux, il est notamment possible de mixer du contenu et de l’image. Le dernier outil s’appelle Seeqle. Ce dernier vous aide à faire le match entre une offre et un candidat sur une base de mots-clés. Pour conclure, vous savez dorénavant l’utilisation des outils complémentaires sur votre profil LinkedIn.