article(s) dans votre panier VOIR

Communiquer sur les réseaux sociaux pro : Votre message fera la différence !

  • Vidéo 16 sur 22
  • 1h08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Communiquer : Votre message fera la différence
00:00 / 03:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour trouver un emploi avec les réseaux sociaux, l’experte vous apprend à communiquer avec votre interlocuteur par le biais de messages. Le but est de découvrir l’importance du message lors d’une recherche d’emploi. Pour commencer, il est essentiel de préparer à l’avance ce que vous allez écrire aux recruteurs. Vous devez également faire en sorte que les messages soient personnalisés avec l’objet de votre demande. En effet, cette forme de message montre un minimum de considération envers l’interlocuteur qui peut être le recruteur ou le responsable ressources humaines. Le deuxième point est le travail de votre identité et de votre singularité. Ce qui signifie que vous pouvez argumenter avec une phrase personnalisée, qui introduit la raison de votre demande de contact. L’idéal est de rester vous-même et être authentique. Il suffit de mettre les bons mots sur une phrase très courte. Il faut noter que plus vous êtes professionnel dans votre méthode de communication, plus vous avez un retour plus rapide. Étant donné que c’est le premier pas qui vous introduit à votre interlocuteur, vous ne devez pas ainsi le négliger. Pour conclure, la communication écrite permet aux recruteurs d’avoir un aperçu de votre capacité et de votre motivation.