article(s) dans votre panier VOIR

Analyse de profils sur différents réseaux sociaux professionnels

  • Vidéo 6 sur 22
  • 1h08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Analyse de profils
00:00 / 08:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’experte vous explique l’analyse de profils afin de trouver un emploi avec les réseaux sociaux. L’objectif est de vous montrer les détails à mettre absolument dans votre profil. En premier lieu, vous devez avoir une image de fond. Vient ensuite la photo, qui doit être de qualité et juste à côté, vous mettez votre nom et prénom. En dessous, il y a l’activité qui indique bien la fonction exercée. Dans la partie Parcours, l’expérience et le site de l’entreprise sont mis en évidence. Sans oublier la présence d’un champ dédié aux formations déjà suivies. Par ailleurs, vous disposez d’une section nommée infos supplémentaires. Vous pouvez y indiquer votre date de naissance avec les prix et récompenses que vous avez obtenus. Les abonnements à savoir les influenceurs, les actualités et les pages d’entreprises sont également des éléments très importants. D’autre part, un profil peut être présenté sous une autre forme. Il est possible de ne pas ajouter une image de fond par contre, la photo doit être réussie et le domaine d’expertise doit y être indiqué. A propos du résumé, il faut qu’il soit très clair. En plus, vous pouvez ajouter des détails sur vos activités antérieures et bien d’autres encore. Pour conclure, vous pouvez créer un bon profil en vous référant sur ses astuces.