article(s) dans votre panier VOIR

Négociation Positive : La phase de confrontation dans la stratégie du négociateur

  • Vidéo 14 sur 20
  • 2h43 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Négociation Positive : Phase de confrontation
00:00 / 07:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre les techniques et stratégies de négociation, l’expert formateur vous apprend la phase de confrontation dans une négociation positive. L’objectif de ce tutoriel en ligne est de vous expliquer les principes de la phase de confrontation. Pour commencer, la phase de confrontation est la deuxième phase de la négociation. La confrontation est une phase incontournable pour les négociateurs qui veulent conclure un accord. Autrement dit, la phase importante pour les parties présentes dans une négociation positive. Il s’agit dans cette confrontation de renforcer les propositions et de les argumenter. Il concerne également le traitement des objections qui s’y présentent afin d’aller au cœur de la négociation proprement dite. Dans cette deuxième étape de l’entonnoir de la négociation, il est aussi question d’échange, de discussion et de recherche de persuasion de l’autre partie. L’esprit de cette phase est différent de celui de la phase de consultation. La confrontation ne se focalise plus seulement sur la recherche de la compréhension. Il s’agit donc dans cette phase de convaincre c’est-à-dire de débattre, de discuter et d’argumenter. De ce fait, l’outillage de cette phase de confrontation est donc la qualité de l’argumentation. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir de la visualisation de cette formation en ligne comment réussir vos négociations.