article(s) dans votre panier VOIR

Présentation, audiences et usages sur Google+ - Formation stratégie social media

  • Vidéo 16 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation, audiences et usages sur Google
00:00 / 05:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'auteur vous fait la présentation des audiences et de leurs usages dans Construire sa Stratégie social Média. L'objectif de ce cours consiste à voir comment utiliser Google+. Dans la tentative d'attirer les usagers de Facebook, Google+ n'a eu en majorité que les personnes qui ont une connaissance avancée à propos du potentiel de la technologie des réseaux sociaux. De ce fait, c'est un réseau social sur lequel, vous trouvez en majeure partie des contenus professionnels. Concernant son utilisation pour les marques, son utilisation est la même que sur Facebook pour ce qui est de la communication. La raison est que vous avez les mêmes méthodes dans le domaine des marques employeur, des générations de trafiquants locales, de vente directe et encore bien d'autres. L’usage des marques possède une différence pour certains tel que Orange France concernant Google+. En effet, sur celui-ci, vous avez des contenues très techniques. À part cela, dans ce même réseau vous avez les Hangouts Google+. Ceux-ci vous permettent de faire des visio-conférences et ceux pour des participants au nombre de dix au maximum, simultanément. Comme Youtube appartient à Google, vous avez la possibilité de poster les vidéos sur celui-ci. Encore dans l'usage de marque, vous disposez de Google My Business. À partir de cet outil, vous êtes référencés localement en mettant en place une fiche adresse gérée par ce dernier. Ce procédé est pratique pour les commerces de proximité. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment exploiter au maximum Google+.