article(s) dans votre panier VOIR

Mesurer ses performances pour la publicité sur Facebook - Formation stratégie social media

  • Vidéo 7 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mesurer ses performances pour la publicité
00:00 / 03:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'expert vous montre comment mesurer ses performances pour la publicité dans Stratégie social Média. L'objectif de ce cours consiste à voir le résultat d’une stratégie. Afin d'y parvenir, vous allez sur l’interface à partir de laquelle, vous mettez votre page publicitaire. Ceci fait, vous choisissez le bouton Promouvoir, puis Accéder au Gestionnaire de publicités. L'action terminée, la fenêtre affiche une page d’accueil contenant toutes les campagnes créées. Parmi, vous sélectionnez celle que vous souhaitez mesurer la performance. Ce procédé terminé, l'interface vous montre différents indicateurs. Ainsi, vous portez vos mesures sur les objectifs que vous définissez à travers votre campagne. Dans le cas où vous le définissez avec des mentions J'aime, vous disposez d'une courbe représentative qui affiche les performances dans le temps. À part cela, vous avez un tableau contenant dans les libellés, des données comme le Résultat. Celui-ci affiche le nombre de nouveaux Fans qui sont abonnés à votre page Facebook. Outre ces fonctions, vous avez le libellé Coût. En effet, la croissance des fans est due à la mise en place des campagnes publicitaires. De ce fait, ces actions d’optimisation génèrent des coûts. Dans le cas où vous souhaitez connaître le nombre de personnes qui voient votre publication, il y a le libellé Porté. Vous avez dans ce même tableau, la date de début et de la fin de votre compagne. Vous pouvez également évaluer vos performances pendant cette période et ainsi mettre en place de nouvelles stratégies pour améliorer davantage votre campagne. Pour conclure, vous savez maintenant comment évaluer vos campagnes.