article(s) dans votre panier VOIR

Leviers de recrutement communautaires sur Google+ - Formation stratégie social media

  • Vidéo 17 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Leviers de recrutement communautaires
00:00 / 01:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique les leviers de recrutement communautaires sur Google+ dans Construire sa stratégie social média. L’objectif du cours est de vous donner plus d’informations sur le levier de recrutement sur Google+ qu’est le contenu. Pour ce faire, vous avez la possibilité de créer des interactions des internautes produisant de la viralité mais surtout de la visibilité de vos contenus pour les internautes. Dans ce cas, il est approprié de définir clairement votre ligne éditoriale en le dédiant particulièrement à Google+. Dans ce cadre, il vous est nécessaire de publier en un temps bien déterminé. Trois fois par semaine et une fois par jour, le rythme est le même qu’avec les autres publications effectuées sur d’autres réseaux sociaux. Afin de bien gérer votre travail sur la création de contenu, la constitution d’un calendrier s’y rattachant vous est essentielle. Ce calendrier éditorial doit comporter plusieurs colonnes. Au niveau de cette dernière s’insère la date, le thème, le contenu de la publication, l’heure du post de votre message. A part cela, vous devez y introduire les liens pour une redirection des internautes. A cet effet, vous devez utiliser Google Drive ou une feuille de calcul Excel pour établir vos notes. En conclusion, vous êtes désormais en mesure d’augmenter votre taux de visibilité grâce au contenu de vos posts sur Google+.