article(s) dans votre panier VOIR

Levier de recrutement sur Twitter : la publicité - Formation stratégie social media

  • Vidéo 13 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acquisition de fans : la publicité
00:00 / 10:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique la publicité en Levier de recrutement sur Twitter dans la Stratégie social Média. Le but du cours est de mettre en place des campagnes publicitaires. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur Profil et Paramètre de l’interface puis sur Publicité Twitter. Cette action faite, il est utile de se rendre sur Créer une nouvelle campagne. A cet effet, la première option qui s’affiche vous permet d’acquérir de nouveaux abonnés. Un espace vous offre de définir les contenus sponsorisés. Le but est de faciliter la compréhension de l’intérêt à suivre votre compte. Un Twitt existant est également réutilisable, il est recommandé dans ce cas, de les cocher. Pour la case ciblage, il s’agit de cibler les abonnés potentiels en le définissant. Vous avez même des choix sur des opérateurs mobiles ou toucher des audiences de compte. A ce propos, à part le fait de suggérer une audience estimée, Twitter vous donne aussi l’occasion d’ajouter des intérêts et des audiences personnalisées. Il s’agit d’un envoi de liste d’adresse e-mail pour une personne de votre connaissance ou des visiteurs. Ainsi, vous avez aussi la possibilité d’exclure des audiences personnalisées pour retirer des abonnés indésirables. Concernant le budget, il vous faut inscrire les dépenses quotidiennes ou pendant toute la campagne et votre prix maximum ou enchère. Celle-ci est très importante pour l’annonceur et pour la concurrence. En conclusion, avec ce cours, il vous est plus facile de faire la gestion financière pour une publicité sur Twitter.