article(s) dans votre panier VOIR

Levier de recrutement sur Twitter : le contenu - Formation stratégie social media

  • Vidéo 11 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acquisition de fans : le contenu
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique le levier de recrutement par le contenu sur Twitter. Le but est que le public partage au maximum votre publication sur Twitter. Tout d’abord, il est utile de savoir qu’il s’agit d’une interaction d’autres utilisateurs concernant vos tweets. Ces derniers vont être re-tweeter vers leurs contacts. A cet effet, votre compte est mis en valeur chez les contacts de vos abonnés. Ainsi, il est recommandé de toujours bien définir votre ligne éditoriale afin de guider les internautes à mieux cibler leur contenu de préférence. Une autre forme de recrutement se situe parmi les Hashtag. Par définition, ces derniers sontt des dièses placés au-devant d’un mot-clé. C’est une sorte de référence dans le cas où une personne veut twitter pour un produit ou pour une marque. De ce fait, l’utilisateur collecte les informations nécessaires pour un tweet. En conséquence, les Hashtags sont perçus comme une forme de communication très puissante dans le cadre de son utilisation pour une thématique. En outre, comme dans n’importe quels réseaux sociaux, il est également utile d’établir un calendrier éditorial permettant de gérer vos tweets selon leur degré de notoriété. De ce fait il faut la remplir avec la date, la publication, la thématique, le message à publier, l’objectif du tweet, et en dernier lieu l’heure de votre publication. Par ailleurs, vous devez remplir votre tweet avec des contenus interactifs tels que les vidéos ou les images. En conclusion, vous savez désormais que le contenu de votre tweet peut vous aider à élargir la notoriété de votre marque.