article(s) dans votre panier VOIR

Levier de recrutement sur Facebook : le contenu - Formation stratégie social media

  • Vidéo 4 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acquisition de fans : le contenu
00:00 / 08:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique comment le contenu devient un levier de recrutement sur Facebook. L’objectif est de l’utiliser pour valoriser votre marque et recruter de nouveaux fans. Pour ce faire, 3 types d’outils sont mis à votre disposition. Le premier est le contenu ou la totalité de vos publications visant à créer des interactions avec les internautes. Avec la multiplicité des entreprises présentes sur Facebook, un algorithme trie ces publications. De ce fait, il ne retient que celles qui sont les plus populaires et les plus fraîches en fonction des habitudes des internautes par rapport à une page. Cet algorithme altère dans ce sens la visibilité de vos publications. Pour y pallier, il vous faut alors établir une véritable campagne publicitaire. Vous allez donc publier au moins 3 fois par semaine et une fois par jour ou mettre en place un calendrier éditorial avec ses objectifs que vous aurez pris soin de partager avec vos collègues et clients. Cette tâche incombe à votre community manager ou gérant de votre page Facebook. Ces publications doivent intégrer des contenus froids ne dépendant pas de l’actualité et des contenus chauds en rapport avec votre calendrier éditorial. En outre, vous pouvez utiliser d’autres formats de contenus tels que le statut texte, photo ou vidéo qui est le plus plébiscité pour animer la page de votre entreprise. En conclusion, cette vidéo vous familiarise avec le contenu de votre page Facebook pour recruter de nouveaux followers.