article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Smoke | Travailler avec smoke : le workflow

  • Vidéo 12 sur 67
  • 7h17 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travailler avec smoke : le workflow
00:00 / 07:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Autodesk Smoke 2013, l'auteur vous fait une petite démonstration du workflow à l'intérieur du logiciel. Vous allez voir comment les choses vous s'articuler à l'intérieur de smoke. Vous allez créer une nouvelle librairie qui va se nommer workflow dans lequel vous allez importer des médias qui vous sont fournis par l'auteur. Vous allez ensuite créer une séquence dans laquelle vous allez glisser les différents plans que vous avec importer auparavant. Vous allez voir comment raccourcir un plan et apprendre à monter votre séquence très rapidement en quelques clics. Apprenez à créer un mark in et un mark out pour n'importer qu'une partie de votre plan. Une fois que votre montage est fait, vous allez pouvoir ajouter des efets qui vous sont proposés à travers un petit bandeau comme la corection colorimétrique par exemple et l'appliquer à plusieurs plans simultanéments grâce à un simple glisser déposer sur les plans que vous souhaitez affectez. Dans l'arborescence de vos effets, le "connect fx" est la fenêtre où vous allez pouvoir glisser différents effets. Et enfin, vous allez voir comment exporter votre projet pour finaliser votre travail.