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Tuto Smoke | Les multi-Output pour le packshot

  • Vidéo 59 sur 67
  • 7h17 de formation
  • 67 leçons

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Les multi-Output pour le packshot
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Autodesk Smoke 1011, vous allez parler des multi output pour finaliser votre packshot. Vous allez vous intéresser à l'image qui vous a servi pour texturer vos objets 1D et lui appliquer un effet de kaleïdoscope ainsi qu'un outil de Deform avant de l'intégrer à votre packshot. En ce qui concerne le sol et le fond de la scène, vous allez utilisez une map de diffuse pour intégrer la texture "d'eau" que vous venez de créer et après quelque réglages et l'intégration d'une réflexion, vous allez obtenir un résultat plutôt intéressant. Dans les outputs, vous allez créer plusieurs sorties pour obtenir plusieurs types de rendus comme le smoke avec un alpha. L'auteur vous accompagne dans cette procédure et vous aide à obtenir un résultat assez satisfaisant. A la fin de ce tuto vous comprennez vraiment la nécessité de ces sorties multi ouput pour pouvoir préparer vos éléments pour des effets futurs.