article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Smoke | Importation de clips vidéos et de fichiers audio

  • Vidéo 16 sur 67
  • 7h17 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation de clips vidéos et de fichiers audio
00:00 / 11:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Autodesk Smoke 2013, vous allez vous intéresser à l'import de clip vidéo. Si vous sélectionner un clip et que vous double-cliquez dessus, vous avez une fenêtre nommée preview qui s'ouvre et vous pouvez visualiser le clipe sélectionné au préalable. Avant même d'importer votre clip, vous pouvez remarquer différentes informations comme les meta-data, le Timecode, le frame rate de l'onglet "Format Specific Options" ou encore le "Include YUV Handroom" dans l'onglet image pour obtenir plus d'informations dans les noirs et évidemment moins dans les blancs. Gardez en tête que vous pouvez à tout moment sauvegarder les paramètres que vous utilisez. Par un drag and drop (glisser déposer) vous importer vos clips directement dans votre media panel. Vous allez apprendre à importer différents types de clips provenant de divers support comme un appareil photo canon ou une camera red. Dans les paramètres de couleurs, découvrez que le smoke, par défaut, utiliser les paramètres de couleur issues de la caméra dont provient le clip vidéo. Cependant, vous allez voir que vous allez pouvoir modifier ces paramètres et affecter vos propres paramètres.