article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Sketchup 2016 - Systèmes d'exploitation compatibles

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Systèmes d'exploitation compatibles
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
  • Vidéo 3 sur 8
  • 39:28 de formation
  • 8 leçons video

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur les nouveautés de SketchUp 2016, l’expert vous explique le système d’exploitation compatibles avec SketchUp. Le but est de voir quel support convient au logiciel. SketchUp Pro 2016 est utilisable sur Windows 10 et MAC OS X El Capitan. Quelques systèmes d’exploitation plus anciens sont incompatibles avec le logiciel. Pour que le logiciel fonctionne, vous devez avoir au minimum Windows 7 ou MAC OS X Mavericks 10.9. Avec tous ces changements, le logiciel demande plus de ressources. En effet, SketchUp Pro 2016 possède de nouvelles fonctionnalités qui nécessitent de la puissance. Dans le cadre de ces nouveautés, vous avez la possibilité de changer le nombre de segment au cours de la réalisation du dessin d’un arc, d’un cercle et bien d’autres. Le nombre par défaut de côté est de 24. Pour le changer, vous saisissez directement une valeur avec le pavé numérique du clavier. Lorsque vous souhaitez modifier le nombre de segments au cours d’un dessin, vous appuyez sur la touche – pour réduire la valeur et sur la touche + pour l’augmenter. Pour avoir des informations sur le nombre de côtés que contient le dessin, il suffit de survoler la forme avec le curseur. Pour conclure, vous savez maintenant quel système d’exploitation utiliser pour SketchUp Pro 2016.