article(s) dans votre panier VOIR

Workflow et Lock Tracks sur Serato DJ

  • Vidéo 1 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Workflow (classement, couleurs…) et Lock Tracks
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne au sujet des techniques avancées du Serato DJ, l’auteur vous montre le Workflow et le Lock Tracks du logiciel. Ce tutoriel a pour objectif d’améliorer votre méthode de travail ou le Workflow pour la personnalisation visuelle du logiciel. Pour y parvenir, vous allez en premier lieu reprendre votre classement de dossier. En notant bien que vous avez la possibilité de les classer selon votre choix par la numérotation par exemple ou par BPM. Vous pouvez également les ranger par chanson, par durée, par artiste ou par clé. Pour faire une personnalisation, il est possible d’ajouter des commentaires ou des groupes sur le côté droit ainsi que des pistes vidéo. Concernant la cote couleur, vous pouvez en ajouter au niveau de chaque morceau. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur la colonne à gauche de chaque liste afin de choisir la couleur de votre choix. De ce fait, à chaque fois que vous chargez un morceau, vous apercevez la couleur qui la représente. Il faut tenir compte que cette cote couleur est indépendante à chaque couleur de la clé ainsi qu’à la clé même. En effet, grâce à cette fonction, vous êtes capable d’accorder une teinte personnelle à chaque morceau. De plus, visuellement, chaque cote couleur peut correspondre à un style musical ou à un niveau d’intensité bien approprié. Pour conclure, à l’aide de ce tutoriel, vous savez maintenant personnaliser au maximum votre méthode de travail.