article(s) dans votre panier VOIR

Remapping sur Serato DJ

  • Vidéo 15 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Remapping
00:00 / 06:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos des techniques avancées du Serato DJ, l’auteur vous explique le remapping pour la partie configuration. Cette vidéo a pour objectif de démontrer les techniques supplémentaires pour le remapping. Il s’agit en premier lieu d’assigner ou de réassigner une certaine fonction à votre outil. Lorsque votre matériel est déjà préconfiguré alors que vous souhaitez personnaliser des différentes fonctions, il est possible de remapper à votre convenance certains paramètres pour ajouter d’autres fonctions. Pour y arriver, vous allez dans le menu Configurer puis dans l’onglet MIDI. L’action faite, vous cochez sur l’option Autoriser la modification du mapping du matériel Serato. Une fois activé, le bouton MIDI est disponible car la case n’est plus grisée visuellement. Ensuite, vous appuyez sur la fonction que vous souhaitez assigner tels que les effets par exemple. Ainsi, quand vous remontez votre finder à 10, vous avez votre effet à 100%. Vous avez la possibilité d’inverser ces valeurs en appuyant sur la touche Tab. Le but est donc d’avoir plus de son et un effet à 0. En réalisant ce raccourci clavier, vous êtes à 10 au niveau de la position du finder et à 0 au niveau de l’effet. Après cela, quand vous avez fini de mapper l’ensemble de votre matériel, vous pouvez sauvegarder cette modification en cliquant sur le bouton Enregistrer de l’onglet MIDI. Pour conclure, avec la fonction remapping, vous savez maintenant comment personnaliser votre travail dans Serato DJ.