article(s) dans votre panier VOIR

Pitch’n’Time sur Serato DJ

  • Vidéo 17 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pitch’n’Time
00:00 / 06:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo lié aux techniques avancées du Serato DJ, Hakim Hantat vous montre l’outil Pitch’n’Time. L’objectif de cette vidéo consiste à définir l’utilité du Pitch’n Time. Pour y arriver, vous entrez dans le menu Configurer puis l’onglet Packs d’Extension. L’idée est que vous puissiez cocher l’option Activer Pitch’n Time. Une fois activée, le symbole du Keylock à côté du platine virtuel s’est transformé en symbole propre pour le Pitch’n Time. C’est un algorithme utilisé pour la partie du Pitch qui a pour fonction de modifier le maintien du Master Tempo. Il est à préciser que cet outil est plus avancé avec lequel vous avez la possibilité de modifier la valeur au niveau du Pitch. Ainsi, vous apercevez que le Tempo a subi une variation soit ralentir soit accélérer. En effet, grâce au Pitch’n Time, vous pouvez faire du mixage avec des transitions très importantes ou des effets très avancés. Le Pitch’n Time vous permet aussi de jouer sur la tonalité. De plus, cet outil est très pratique quand vous souhaitez faire du Mix harmonique. En conclusion, grâce à cet outil de l’Expansion Pack, il vous est facile de faire du Mix harmonique ainsi que de jouer sur la tonalité.