article(s) dans votre panier VOIR

FX sur Serato DJ

  • Vidéo 25 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
FX
00:00 / 08:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne liée aux techniques avancées du Serato DJ, l’expert vous apprend le FX. Ce tutoriel a pour objectif de valoriser la particularité du FX sur le logiciel. Pour l’activer, vous cliquez sur le bouton FX, il permet de visualiser les différents effets. Vous avez trois effets disponibles dans la chaine du traitement du son le Pitch Looper, Pitch Delay et le Brake Echo. En notant bien que le premier effet est toujours prioritaire par rapport au second et au troisième. Lorsque vous souhaitez créer un filtre et une boucle, vous avez besoin des trois effets pour boucler votre son avec votre filtre, du premier jusqu’au troisième. Avec le FX, vous avez la possibilité de gérer votre effet. Ainsi, les trois actifs dans la chaine peuvent vous donner un effet inédit qui vous est propre. L’idée est que vous puissiez personnaliser votre mix. Par ailleurs, quand vous lancez un morceau, il va passer dans le premier, le second et le troisième à cause du principe de chainage. Il est à noter qu’ils ont la même durée avec le bouton BEATS. Cependant, rien n’est figé, il est possible de modifier les durées à l’aide de la flèche de gauche et de droite. Pour conclure, vous savez maintenant les intérêts de l’utilisation du FX.