article(s) dans votre panier VOIR

Clubkit sur Serato DJ

  • Vidéo 19 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Clubkit
00:00 / 04:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel au sujet des techniques avancées du Serato DJ, l’auteur vous apprend le Clubkit de l’Expansion Pack. Cette vidéo a pour objectif de montrer le fonctionnement du DJ Clubkit. Pour l’utiliser, vous devez avoir une table compatible avec Serato telle que le DJM-850. Vous branchez ensuite en USB votre table ainsi que votre platine Vynile et votre platine CD. Une fois fait, vous passez aux réglages de vos matériels. Pour ce faire, vous entrez dans le menu Configurer puis dans l’onglet Audio. Dans ce dernier, vous allez choisir vos platines principales. Il suffit pour cela de choisir entre le canal 1 et 2 ou 2 et 3. Afin de faire connecter les deux platines, il est préférable d’utiliser le canal 1 et 2. Le 1 pour le vinyle et le 2 pour le CD. En n’oubliant pas de choisir le Switch d’entrée en USB. Par ailleurs, pour visualiser l’étalonnage de votre platine, vous devez effectuer un réglage au niveau de votre table. Pour cela, vous entrez dans l’option Config. Entrées. Dans cette dernière, vous devez régler l’USB 1 et 2 de l’onglet Mixer Output en mode Timecode Phono. Pour conclure, vous savez maintenant connecter deux platines dans Serato.