article(s) dans votre panier VOIR

Charger rapidement / Ejecter un track sur Serato DJ

  • Vidéo 4 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Charger rapidement / Ejecter un track
00:00 / 03:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo lié aux techniques avancées du Serato DJ, Hakim Hantat vous explique comment charger rapidement ainsi qu’éjecter un track avec Serato. L’objectif de ce tutoriel consiste à montrer les différents procédés pour charger un morceau et pour éjecter un track. Concernant le chargement d’un morceau d’une manière plus rapide, vous disposez de deux options. Pour la première, vous avez la possibilité d’utiliser le raccourci clavier Shift+ touche directionnelle droite pour charger le platine de droite et Shift+ touche gauche pour la platine de gauche. Pour la deuxième option, au lieu d’utiliser la touche Shift, vous pouvez employer la touche commande avec la flèche de gauche ou la flèche de droite. Par ailleurs, il est possible d’éjecter le track lorsque vous souhaitez faire du Scratch par exemple. Pour y arriver, vous cliquez sur le bouton Ejecter. Vous pouvez le retrouver sur le côté droit du platine. Il est également possible de faire le raccourci clavier Alt+Shift+ flèche gauche afin d’enlever un morceau du platine de gauche et Alt+Shift+ flèche droite pour éjecter un track du platine de droite. En conclusion, grâce à ce tutoriel, vous savez travailler rapidement avec le logiciel pour le chargement ou l’enlèvement d’un morceau.