article(s) dans votre panier VOIR

Censor sur Serato DJ

  • Vidéo 20 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Censor
00:00 / 02:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne relatif aux techniques avancées du Serato DJ, Hakim Hantat vous montre le Censor. Cette vidéo a pour objectif de démontrer l’utilisation de cet outil. Vous pouvez voir le bouton qui concerne ce dernier en bas de chaque platine virtuel. Comme son nom l’indique, il sert à censurer une partie du son que vous travaillez. En effet, vous pouvez supprimer un passage du morceau sans interrompre la lecture. A part le fait de rendre inaudible, vous pouvez vous en servir pour valoriser la boucle. Pour y arriver, il suffit d’appuyer sur la touche J de votre clavier pour activer le bouton Censor de votre platine de droite. Par contre, si vous voulez censurer une séquence de votre platine gauche, vous appuyez sur la touche U. Une fois activée, vous apercevez que le son joué marche de sens inverse. En notant bien que le logiciel conserve le sens de lecture. Ainsi, l’outil Censor vous permet d’inverser la séquence que vous censurez. C’est la raison pour laquelle, les utilisateurs l’intitulent également le bouton de marche arrière. Pour conclure, vous parvenez désormais à utiliser le bouton Censor pour perfectionner votre mixage sur Serato DJ.