article(s) dans votre panier VOIR

Backup Library sur Serato DJ

  • Vidéo 3 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Backup Library
00:00 / 02:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous explique la Backup Library avec Serato DJ. L’objectif de ce cours consiste à démontrer l’importance du Backup Library. Cette fonction consiste à sauvegarder toutes les configurations faites sur le logiciel. Dans ce cadre, vous allez quitter votre Serato. En faisant cette action, vous avez l’option de la sauvegarde de votre bibliothèque Serato. Il suffit de cocher sur la section Bibliothèque de sauvegarde. Cependant, vous avez alors la possibilité de retrouver vos dossiers dans le menu Musiques. En effectuant un clic sur Serato Backup, vous récupérez l’ensemble de vos données. En conséquence, vous avez accès à l’historique de vos dossiers ainsi que les Subcrates. De plus, c’est très pratique, si vous effectuez un transfert de donnée d’un PC à un Mac. Avec cette fonction, vous pouvez récupérer tous vos données. Il vous reste à faire un glissé déposé des données de votre PC à un Mac. De plus, vous avez la possibilité de récupérer vos fichiers avec Backup Library au cas où vous les avez effacés par erreur. Pour conclure, vous n’avez plus de difficulté d’utiliser le Backup Library grâce à cette vidéo.