article(s) dans votre panier VOIR

Autoplay sur Serato DJ

  • Vidéo 14 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Autoplay
00:00 / 03:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos des techniques avancées du Serato DJ, l’expert vous explique l’Autoplay. Cette vidéo a pour objectif de savoir utiliser l’Autoplay dans le logiciel. On peut définir cette fonction comme étant un programmeur de lecture automatique des morceaux de votre liste. Celui-ci se trouve en bas, à gauche de l’interface du logiciel. Pour s’en servir, vous allez en premier lieu activer la fonction Lecture auto. Vous disposez alors de deux options, soit vous créez un dossier soit vous entrez dans la fonction Préparer. Il vous suffit ainsi de vous servir de la liste des morceaux. En notant bien que vous avez la possibilité de les classer par une simple numérotation ou par bpm. Ensuite, vous chargez le premier morceau en appuyant sur Play. De ce fait, le logiciel lit intégralement le morceau du début à la fin. Par défaut, le second élément de la liste se met en lecture. L’Autoplay, vous bénéficie donc d’un gain de temps sans devoir lancer une après une les sons de votre Playlist. Son rôle consiste à défiler les couplets chacun leur tour sans appliquer aucun paramétrage. En conclusion, vous parvenez désormais à gérer vos sons sans avoir besoin de votre présence en permanence.