article(s) dans votre panier VOIR

Diagnostiquer l'état d'un système linux

  • Vidéo 40 sur 48
  • 4h28 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Diagnostiquer l'état d'un système linux
00:00 / 05:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, le formateur expert vous explique DrumSynth Cymbal avec Maschine 2. L’objectif de ce cours est d’ajouter des instruments complémentaires sur vos pistes. Pour commencer, le DrumSynth Cymbal permet d’insérer des instruments de batterie. Pour cette version de Maschine, vous disposez de deux types de Cymbals. Vous avez la Cymbal Crash et la Cymbal proprement dite. Ces deux types de Cymbal possèdent des réglages de Tune et de Decay. Le premier réglage Tune concerne les paramètres de la Cymbal. Les principales commandes associées à ce réglage sont les commandes Impact et Width. En premier lieu, la commande Impact permet de mesurer l’effet de la baguette sur la Cymbal. En ce qui concerne la commande Width, elle permet de définir la largeur stéréo du son de la Cymbal. Pour le deuxième réglage Decay, ce dernier concerne la modification du son de sortie de votre instrument de batterie. Pour cela, vous avez le choix entre trois modes à savoir le mode Normal, Métallique ou Soft. Pour continuer, vous avez un réglage supplémentaire. Ce dernier concerne les moteurs audio Crash et Ride. Le moteur Crash sert à insérer des breaks ou des débuts de mesure tandis que le moteur Ride sert à créer un rythme. Le moteur Ride contient des paramètres Strike. Les paramètres Strike sont composées de la commande Edge et Bell. Ces deux commandes sont utilisées pour augmenter le son sur un point Cymbal. Il vous suffit donc de jouer entre ces analogues Edge et Bell pour configurer le volume audio d’un instrument de batterie placé sur un point d’insertion. Il est à noter que plus vous tournez ces deux analogues vers la droite, plus le son audio de sortie de votre Cymbal s’intensifie. Pour conclure, cette formation vous permet d’insérer et de configurer un instrument de batterie sur une piste.