article(s) dans votre panier VOIR

QCM Santé et Sécurité au travail

  • Vidéo 22 sur 22
  • 28:08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
QCM Santé et Sécurité au travail
00:00 / 01:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne relative à la santé et la sécurité du travail, le formateur vous explique le QCM Santé et Sécurité au travail. L’objectif de ce tutoriel est de répondre aux QCM. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu télécharger le QCM vidéo sur internet. Cela fait, vous pouvez commencer à les répondre. Vous trouvez tout d’abord la question, une maladie est-elle présumée professionnelle lorsqu’elle est dans l’un des tableaux des maladies professionnelles. En effet, à partir du moment où les symptômes sont identifiés dans l’un des tableaux de la maladie professionnelle et que les conditions d’atteintes sont mentionnées, la maladie est présumée d’origine professionnelle. Ensuite de cela, vous avez la question, quelle est la condition pour qu’un travailleur agisse en présence d’un risque. Pour qu’une personne agisse dans la présence d’un risque, elle doit tout d’abord le percevoir et le considérer comme dangereux. En dernier, un salarié qui ne porte pas ses équipements de protection est-il responsable en cas d’accident. Cette question peut prendre deux sens. Oui, si l’employeur a fait des remarques auprès du travailleur. Non, si la responsabilité finale de l’employeur ne peut pas être levée même à ces conditions. Pour conclure, cette formation vous aide donc à distinguer les différentes situations concernant la santé et la sécurité au travail.