article(s) dans votre panier VOIR

Affichages ou diffusions obligatoires pour la santé et la sécurité au travail

  • Vidéo 4 sur 19
  • 1h13 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichages ou diffusions obligatoires en fonction des effectifs de l'entreprise
00:00 / 00:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant la signalisation et le système de management pour la santé et la sécurité au travail, le formateur expert vous parle des affichages ou diffusions obligatoires en fonction des effectifs de l’entreprise. Le but est de connaitre les obligations d’une entreprise en termes d’affichages selon le nombreux de salariés. Pour une entreprise à partir de 11 salariés, l’affichage des procédures d’élections des délégués du personnel est obligatoire. A plus de 20 salariés, l’employeur doit mettre en place des affichages liés aux règlements internes régissant l’entreprise. Ces règlements concernent notamment les obligations du salarié, les sanctions en cas de fautes professionnelles ou encore les informations sur la santé et sécurité au travail. A partir de 50 salariés, les affichages concernant le comité d’hygiène, santé et conditions du travail sont obligatoires. Pour conclure, à partir de cette formation, vous êtes maintenant en mesure de connaitre les obligations d’une entreprise selon son envergure.