article(s) dans votre panier VOIR

Système de Management Santé et Sécurité au Travail 123 SECURITE Niveau 3

  • Vidéo 17 sur 19
  • 1h13 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
123 SECURITE Niveau 3
00:00 / 01:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne qui parle de la signalisation et le système de management de la santé sécurité au travail, le formateur Cédric Massot vous explique le niveau 3 du référentiel 123 SECURITE. Concernant les étapes de ce niveau, il en existe 9. Pour cela, vous avez les ressources, rôles, responsabilités et bien d’autres dans l’épate 1. Par la suite, il y a la maîtrise opérationnelle dans l’étape 2. L’étape 3 quant à elle, concerne la communication, la consultation et la participation du personnel. Pour ce qui est de l’étape 4, elle est dédiée à la surveillance et mesure de performance. Dans l’étape 5, vous voyez l’évaluation de la conformité et dans la 6 les non-conformités, actions correctives et préventives. Pour l’étape 7, elle est consacrée aux documentations et enregistrements. En ce qui touche la 8, celle-ci représente l’audit interne. En dernière étape, vous avez la 9 qui est basée sur la revue de Direction. Sans oublier que l’auteur vous développe la signification de ces dites étapes. En conclusion, vous savez maintenant utiliser le niveau 3 du 123 SECURITE dans la mesure où les autres ne vous correspondent pas.