article(s) dans votre panier VOIR

Exemple de Système de Management Santé et Sécurité au Travail : 123 SECURITE

  • Vidéo 14 sur 19
  • 1h13 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemple de SMS : 123 SECURITE
00:00 / 00:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne à propos de la signalisation et le système de management de la santé sécurité au travail, le formateur vous montre un exemple de SMS du 123 SECURITE. L’objectif est de tester ce type de référentiel qui est le 123 SECURITE. Il est d’abord important de connaître son origine. Donc, celui-ci a été conçu par les chambres françaises des commerces et de l’industrie. Concernant son utilisation, il est surtout recommandé afin de facilement intégrer un autre référentiel plus grand, au niveau de l’objectif. Pour ce faire, il est constitué de trois niveaux progressifs. Il est dit progressif pour les actions qu’il propose d’entreprendre. A leur tour, ces niveaux sont divisés par des étapes complémentaires. Ces étapes quant à eux, permettent de tirer des solutions pour le niveau qui le renferme. Un niveau est donc catégorisé par les objectifs à atteindre, les méthodes indicatives et les résultats. En conclusion, vous savez maintenant la base du référentiel 123 SECURITE.