article(s) dans votre panier VOIR

Santé et sécurité au travail : Travail Réel et variabilité

  • Vidéo 26 sur 45
  • 1h55 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travail Réel et variabilité
00:00 / 03:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant la santé et la sécurité au travail, le formateur expert vous explique le travail réel et la variabilité. Cette formation en ligne a pour objectif de savoir les facteurs du travail réel. Il faut savoir que le travail prescrit a été défini pour un salarié type. Cependant, il faut tenir compte que chaque individu n’est pas le même et dispose chacun de ses propres particularités. Cette particularité peut être la taille, le poids ou les handicaps éventuels. A part cela, elle peut être aussi les aptitudes physiques-intellectuelles ainsi que la tolérance aux efforts et aux stress. D’autre part, les particularités peuvent aussi être représentées par les compétences, la formation initiale et l’expérience et l’ancienneté au poste. Chaque personne aborde facilement le travail réel en conséquence de ces différentes aptitudes intellectuelles, physiques et sociales. La variabilité dans le temps est aussi un facteur dans le travail réel. En effet, chaque salarié change de vie professionnelle durant une journée ou durant un mois. Ce changement affecte ensuite l’implication du salarié et à la mesure de précaution prise dans le quotidien. Pour conclure, les facteurs du travail réel sont donc la particularité de la personne et sa variabilité dans le temps.