article(s) dans votre panier VOIR

Santé et sécurité au travail : Atelier DUER : Quatrième exercice

  • Vidéo 37 sur 45
  • 1h55 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Atelier DUER : Quatrième exercice
00:00 / 03:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto qui parle de la différenciation et la priorisation des risques, l’auteur vous présente le quatrième exercice sur l’atelier DUER. Le but est d’anticiper à l’avance la sécurité des employés en cas d’incendie ou de panique dans l’enceinte de l’entreprise. Il faut en effet bien s’organiser afin de réduire au minimum la durée à trainer aux alentours dès avertissement d’incendie. C’est pour cette raison que l’expert propose cette vidéo sur les sorties de secours. Il est dans ce sens important que ces dernières soient libres d’accès dès soupçon de feu. Vous devez alors faire en sorte qu’il n’existe aucun objet pouvant entraver la sortie des salariés au moment de l’incident. Cette mesure est importante pour le fait que la gravité d’incendie est classée au sommet. C'est-à-dire que le risque est bien réel et mortel. Ce qui implique que toutes les préventions doivent être prises car la probabilité de ce genre d’incident est également au maximum. Ainsi, l’expert vous présente dans cette vidéo des solutions pratiques servant à limiter davantage les pertes lors d’un incendie. Pour conclure, vous savez maintenant quoi faire avant que le problème ne se pose.