article(s) dans votre panier VOIR

Rendu final avec Sun positionner sur 3DS Max

  • Vidéo 41 sur 54
  • 5h37 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rendu final avec Sun positionner
00:00 / 06:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours sur Revit et 3ds Max, le formateur vous apprend le Rendu final avec Sun positionner. Le but consiste à réaliser le Rendu avec le système Sun positionner. Lorsque vous souhaitez comparer l’ancien rendu avec ce rendu, vous utilisez la commande Render from windows. Dans ce sens, vous faites en sorte que la sauvegarde se fait sous un autre nom. Pour y parvenir, vous cliquez sur Render setup. Le raccourci clavier qui correspond à cette opération est la touche F10. Suite à cela, vous allez dans la zone Render output afin de cliquer sur l’option Files. Par la suite, il est conseillé d’assigner le format Jpeg à l’image. Cela vous permet d’avoir une image de meilleure qualité. Dans le cas où vous voulez garder l’arrière plan en gris, vous utilisez le Gradient color. Par contre, pour reprendre le Sun Positionner, vous allez dans Rendering environnement. Par la suite, vous cliquez sur Sun physical environnement qui se trouve dans HDRI. Afin de régler la taille de crépi, vous allez dans Material editor. Suite à cela, vous allez dans l’onglet Crépi. Vous faites ensuite un double clic sur l’option Noise. Par la suite, quand vous réglez la qualité de la lumière, vous allez dans View from yards select camera. Vous y modifiez la valeur de select caméra. Il est à noter que le moteur rendu yard est plus rapide par rapport aux autres moteurs. Pour continuer, vous glissez l’image dans l’onglet HDRI afin de régler le Sky d’environnement. Vous y faites ensuite un double clic. Par la suite, vous ajustez la boussole. Dans le lancement de rendu, vous pouvez vérifier les réglages qui sont réalisés. Vous pouvez ainsi faire une comparaison entre l’ancien rendu et le nouveau. Pour conclure, le rendu Sun Positionner est important pour la construction de l’environnement en 3D.