article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des objectifs de la formation Revit vers 3DS Max

  • Vidéo 1 sur 54
  • 5h37 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des objectifs de la formation
00:00 / 00:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne l’auteur vous montre la présentation des objectifs de la formation avec 3DS Max. Le but consiste à créer le rendu photos réalistes. Pour commencer, il est important de savoir à propos de logiciel 3DS Max. 3DS Max est un logiciel permettant de modéliser et d’animer une image 3D. Comme tous les logiciels, il possède plusieurs outils et plusieurs options telles que Le Fichier, Edition, image, Calque. A part cela, vous y trouvez l’option Texte, Sélection, Filtre, 3D, ainsi que l’Affichage et le fenêtre. Pour cela, ces options sont utiles pour modifier les photos en rendu réalistes. Pour ce faire, avant de faire la modification, vous devez importer des photos. Puis, vous affichez ces photos dans l’interface de 3DS Max. Celui-ci peut afficher quatre photos différentes. Pour mettre en évidence ce logiciel, vous pouvez utiliser le modèle de photos de maison. Par conséquent, vous pouvez y placer la caméra, le soleil pour la vue extérieur. En effet, l’outil de 3DS Max est capable de faire ces changements. Par la suite, pour améliorer l’image, vous avez la possibilité d’y ajouter des matériaux, de l’environnement qui l’entoure. Suite à cela, vous pouvez également employer le système de l’image HDRI afin de donner à l’image une forme proche de la photo réelle. Par contre, vous placez aussi de caméra à l’intérieur de l’image de la maison. De plus, à l’aide de l’outils de 3DS Max, vous avez la possibilité de créer une vue de jour à l’intérieur de la maison. A part cela, afin d’améliorer la décoration à l’intérieur de la maison. Vous pouvez importer des mobiliers que vous pouvez chercher dans l’internet. Puis, vous les placez dans la maison. D’une autre manière, il est aussi possible de créer une vue de nuit dans la maison avec 3DS Max. Pour conclure, dans la modélisation des photos, 3DS Max vous facilite la tâche.