article(s) dans votre panier VOIR

La barre de menu sur 3DS Max

  • Vidéo 5 sur 54
  • 5h37 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre de menu
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours sur Revit à 3ds Max, l’auteur vous montre la barre de menus. Le but de cette vidéo est d’explorer la barre de menus du logiciel. Il est à noter que la barre de menus se trouve en haut de l’interface du logiciel. En effet, la barre de menus regroupe les différents menus de gestion du projet. Dans ce cadre, vous disposez du menu File qui regroupe les options d’ouverture d’un projet, d’enregistrement, d’importation, d’exportation et bien d’autres encore. Dans le cadre de l’importation, elle peut se faire en plusieurs méthodes. Dans un premier temps, vous pouvez faire un simple transfert en utilisant l’option Import puis la commande Import. En effet, cette option permet de reprendre les fichiers contenus dans le disque dur. Dans ce sens, il suffit d’indiquer le format du fichier durant la réalisation de l’import. Vous pouvez aussi faire l’importation en cliquant sur l’option Import puis en choisissant une des commandes de Link dans la liste des commandes. Dans ce sens, vous avez la commande Link Revit pour importer des fichiers traités précédemment par Revit. Vous avez aussi la commande Link AutoCAD qui sert à relier un fichier AutoCAD vers Revit. En effet, ces commandes de Link permettent de travailler simultanément un fichier d’un projet. Dans ce cadre, vous devez réactualiser fréquemment le lien du fichier utilisé par ces plateformes. C’est-à-dire que chaque modification apportée dans Revit se répercute dans les plateformes utilisant le fichier. Toujours dans la barre de menus, vous avez aussi le menu Edit qui permet de classer les options de gestion d’annulation des actions, d’effacement et autres. Vous avez également le menu Tools qui sert à assembler les options de création et de modélisation. Dans ce sens, vous avez l’option Crease Explorer, Manage Templates et Light Lister. Pour conclure, l’emplacement des menus se facilite grâce à la visualisation de cette formation.