article(s) dans votre panier VOIR

Un deuxième point de vue

  • Vidéo 36 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Un deuxième point de vue
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant les familles paramétriques et les outils de conception sur Revit 2017, Didier Hoffman vous montre un deuxième point de vue sur Revit 2017. Le but de cette formation est de vous permettre d’utiliser une caméra afin d’avoir une vue spécifique de votre projet. Pour commencer, vous ouvrez un Samples de Revit afin de voir une modélisation du bâtiment. Afin de placer une caméra sur votre projet, vous allez dans l’arborescence du projet. Par la suite, vous sélectionnez le niveau concerné, puis vous allez dans l’onglet Vue. Il suffit ensuite d’activer la commande Caméra et de le positionner. Votre caméra placée, vous avez donc la vue sélectionnée qui s’affiche. Vous activez les ombres, et dans les Options d’affichage de graphismes, vous réglez votre éclairage en configurant les angles. Cette action faite, vous lancez le calcul de votre rendu en qualité brouillon. Vous pouvez régler l’exposition en jouant sur les reflets par exemple. Une fois satisfait de vos configurations, vous modifiez le paramètre de qualité pour le personnaliser en fonction de votre vue. Vous pouvez alors paramétrer la précision de la lumière et des matériaux du projet, ainsi que la durée du rendu. Il ne vous reste plus qu’à relancer votre rendu pour visualiser le résultat. Par ailleurs, dans les Vues 3D, vous avez la possibilité de vérifier et de rectifier les rendus d’autres vues en intérieur. Pour conclure, l’emplacement d’une caméra vous permet d’obtenir différents points de vue de vos projets sur Revit 2017.