article(s) dans votre panier VOIR

Particularité en cas de murs monocouches

  • Vidéo 11 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Particularité en cas de murs monocouches
00:00 / 16:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous montre la particularité en cas de murs monocouches. Le but est créer une fenêtre qui coupe plusieurs couches de mur. Pour commencer, vous mettez en place un mur composé de trois éléments indépendants. Vous créez ensuite une nouvelle famille de fenêtre. L’action faite, vous tracez le cadre grâce à l’outil Extrusion par chemin. Par la suite, vous enregistrez et vous cliquez sur Charger dans le projet. Le chargement du projet terminé, vous le placez ensuite dans le mur. Vous apercevez que la fenêtre ne perce pas les deux autres murs. Pour avoir un vide qui traverse tout le mur, vous devez créer un deuxième vide par extrusion de sorte à couper toute la profondeur du mur. Il est à noter que le vide doit être plus grand que le cadre. Pour que le vide coupe le mur. Dans ce cadre, vous devez attacher le mur avec la fenêtre. Il est essentiel de couper toute la partie occupée par le vide pour que le vide s’insère dans le mur. Cette procédure faite, vous effectuez un enregistrement et vous chargez de nouveau dans le projet. Cependant, pour que le vide coupe le mur, vous attachez le premier mur à ceux qui sont derrière. Pour terminer, vous éditez les paramètres du vide afin qu’elle puisse s’étendre sur toute l’épaisseur du mur. Pour conclure, ce cours vous montre comment utiliser un vide dans Revit 2017.