article(s) dans votre panier VOIR

Démonstration d'un projet réalisé

  • Vidéo 17 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Démonstration d'un projet réalisé
00:00 / 05:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous fait la démonstration d’un projet réalisé sur Revit 2017. Ce cours a pour objectif de parvenir à activer ou à désactiver certaines parties du modèle grâce au sous-projet. Tout d’abord, vous avez besoin d’un bâtiment préalablement créé, composé de plusieurs éléments. Le but est de parvenir à isoler ces éléments par thème dans les sous-projets. Pour afficher les sous-projets, vous cliquez sur l’icône Sous-projet. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous trouvez les noms des groupes réalisés préalablement comme Abords, Enduits, Escaliers et bien d’autres encore. Vous pouvez aussi afficher les sous-projets en appuyant sur la touche V+V pour ouvrir la fenêtre Remplacements visibilité/graphisme pour vue 3D. Dans le menu Sous-projet, il vous est ainsi possible de masquer certains éléments de votre bâtiment. Pour cela, vous cliquez sur Paramètre de visibilité et vous choisissez Masquer. De ce fait, vous affichez seulement les éléments sur lequel vous aimerez travailler comme les murs ou les menuiseries extérieures ou intérieures. Pour conclure, vous savez maintenant afficher les détails de certains éléments de votre projet dans Revit 2017.