article(s) dans votre panier VOIR

Les 4 pieds - Création de plusieurs types, dans et hors projet - Principe du fichier de la famille externe

  • Vidéo 3 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les 4 pieds - Création de plusieurs types, dans et hors projet - Principe du fichier de la famille externe
00:00 / 13:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous montre la création des 4 pieds de la table, la création de plusieurs types et le principe du fichier de la famille externe avec Revit 2017. L’objectif est de créer 4 pieds de table et de montrer le principe du fichier de la famille externe. Pour créer les pieds de la table, vous devez avoir un plateau table. Par la suite, vous créez quatre plans de références afin de mettre une cotation à chaque coin de la table. Dans ce cadre, vous sélectionnez les quatre cotations puis vous cliquez sur le nouveau dans Libellé. Sur la fenêtre ouverte, vous nominez le nouveau paramètre. L’étape suivante consiste à modéliser les quatre pieds en allant dans Extrusion puis vous les dessinez afin de verrouiller les plans de références et vous validez. Dans le plan de construction vous mettez Niveau de référence. Concernant le type, vous allez dans Types de familles. Cette action faite, vous sélectionnez le bouton Nouveau et vous faites la nomination puis vous encodez les valeurs. Il est à noter que vous avez la possibilité de créer plusieurs types de table. Concernant le fichier de la famille, vous devez charger vos fichiers hors projet dans le projet ensuite vous fermez. Suite à cette action, vous effectuez un double clic sur un élément du projet pour ouvrir le fichier de l’élément. L’idée est que les fichiers de votre projet soient indépendants. Pour conclure, ce cours vous a permis de modéliser une table et de voir le principe du fichier de la famille avec Revit 2017.