article(s) dans votre panier VOIR

Le fichier gabarit Default FRA

  • Vidéo 6 sur 24
  • 3h41 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le fichier gabarit Default FRA
00:00 / 03:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert vous apprend le fichier gabarit Default FRA de Revit 2017. L’objectif est de voir les éléments par défaut dans le gabarit Default FRA. Pour y parvenir, vous allez dans le panneau Arborescence du projet. Une fois dans ce panneau, vous disposez de tous les éléments incorporés par défaut dans le gabarit. A ce sujet, vous avez en premier lieu trois niveaux du Plans d’étage. En effet, ces niveaux sont le Niveau 0, Niveau 1 et Niveau 2. Vous avez également trois niveaux du Plans de plafond. Ces derniers sont répartis dans le Niveau 0, Niveau 1 et Niveau 2. Toujours dans le Plan d’étage, vous avez la possibilité d’avoir une Vue 3D. En effet, vous pouvez accéder à cette vue en allant dans la barre d’accès rapide. Vous sélectionnez ensuite la fonction Vue 3D par défaut. Vous avez aussi quartes élévations dans le gabarit Default FRA. A ce sujet, le gabarit contient une Elévation Est, Elévation Nord, Elévation Ouest, et Elévation Sud. Dans ce sens, quand vous êtes en Vue en plan, vous pouvez accéder à différentes Elévation dans le plan de travail. Ainsi, lorsque vous entrez dans une élévation, vous disposez des différents plans d’étages. C'est-à-dire que dans le gabarit, le niveau 0 se trouve au ras du sol, le niveau à 3 mètres du sol et le niveau 2 à 6 mètres du sol. Suivant les différents plans et vues, vous avez par défaut dans le gabarit, trois nomenclatures. Ce sont la nomenclature des fenêtres, la nomenclature des Pièces et la nomenclature des portes. Pour continuer, vous avez également un dossier de classement des Familles. Ce dossier regroupe les différentes familles de préconfiguration de structure d’éléments. A ce sujet, vous avez une catégorie pour les Murs, pour portes, Poteaux porteurs et bien d’autres. Pour conclure, cette formation permet de voir les caractéristiques principales du gabarit Default FRA dans Revit 2017.