article(s) dans votre panier VOIR

La barre d'outils d'accès rapide

  • Vidéo 3 sur 24
  • 3h41 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre d'outils d'accès rapide
00:00 / 03:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours, l’auteur vous présente la barre d'outils d'accès rapide dans Revit 2017. L’objectif est de voir les différentes commandes proposées dans cette barre. Il est à savoir que la barre d’accès rapide se situe généralement au-dessus du ruban des onglets. Pour personnaliser cette barre, vous cliquez sur son index. Dans la liste d’option affichée, vous avez la possibilité d’utiliser l’option Afficher au-dessus du ruban pour mettre la barre en bas du ruban des onglets. Vous pouvez également sélectionner l’option Personnaliser la barre d’outils d’accès rapide pour paramétrer les outils affichés dans la barre. En sélectionnant cette option, vous ouvrez une fenêtre dédiée à l’option. Dans celle-ci, vous pouvez ajouter ou supprimer des outils. De plus, vous avez le choix de modifier l’ordre des outils. En ce qui concerne les outils contenus dans cette barre, vous avez l’outil Ouvrir qui permet d’ouvrir un fichier. Pour l’outil Enregistrer, il sert à sauvegarder le projet actif. Concernant l’outil Synchroniser et modifier les paramètres, il est utile afin de spécifier les options dédiées à l’opération de synchronisation dans le cas où vous travaillez dans un projet à plusieurs sous projet. Pour ce qui est des outils Annuler ou Rétablir la dernière commande, ils permettent d’avancer ou de reculer sur les actions entreprises. En notant que ces outils ne sont accessibles qu’une fois que vous avez apporté des modifications dans le projet. De plus, vous ne pouvez pas faire un rétablissement d’action si vous n’avez pas annulé une action. Quant à l’outil Mesurer entre deux références, il sert à mettre en longueur la distance entre deux éléments ou références diverses et plus. Pour l’outil Cote alignée, il est utile pour placer des cotes entre les références parallèles ou entre plusieurs points. Pour conclure, cette vidéo permet de connaître les différentes les actions possibles à l’aide de la barre d’accès rapide.