article(s) dans votre panier VOIR

Les élévations : création, édition, etc…

  • Vidéo 11 sur 24
  • 3h41 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les élévations : création, édition, etc…
00:00 / 04:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous montre des astuces concernant les élévations dans Autodesk Revit. L’objectif de cette formation est de vous apprendre à créer facilement une ou plusieurs élévations. Pour commencer, pour la création initiale, vous allez dans le menu Vue. Ensuite, dans le groupe Créer, vous parcourez le menu déroulant d’Elévation. Suite à cette action, le symbole d’élévation apparaît. La flèche qui indique l’endroit à déposer l’élévation apparait une fois que celle-ci s’approche d’un élément où elle peut être placée. Pour le déplacer, vous maniez simplement votre souris. Ensuite, vous choisissez l’endroit et une fois l’élévation déposée, vous sélectionnez l’extrémité pour jouer sur son emprise latérale par le biais des poignets. Concernant sa profondeur, vous tirez sur le poignet au milieu de la barre en trait. Vous pouvez également naviguer dans la propriété d’occurrence pour le modifier. Pour réaliser cette modification, vous la gérez dans le Décalage de la délimitation. Après, vous entrez vos données dans la case destinée. Si vous souhaitez avoir une vue sur cette élévation, vous avez trois possibilités d’action. Le plus rapide est de double-cliquer sur l’élévation elle-même. La deuxième option est d’appuyer sur Aller à la vue de l’élévation après avoir fait un clic droit. Le dernier moyen est de le chercher dans la liste des élévations. Celle-ci se trouve dans la palette Arborescence à gauche du plan de travail. Les élévations possèdent également une autre caractéristique. Par exemple, vous la créez à l’intérieur d’un bâtiment. Quand vous cliquez sur la flèche de cette élévation créée, une délimitation automatique de l’élévation s’applique à la pièce où elle se trouve. Pour créer d’autres élévations avec celle-ci, vous cliquez le cercle l’entourant. Enfin, vous appuyez sur les poignets des quatre côtés pour activer quatre élévations. Pour conclure, vous pouvez maintenant créer des élévations à l’intérieur ou à l’extérieur de votre bâtiment.