article(s) dans votre panier VOIR

Scinder la surface et sous-région

  • Vidéo 43 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Scinder la surface et sous-région
00:00 / 06:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maîtriser Revit 2017, l’auteur vous apprend à scinder la surface topographique et les sous-régions. Le but est de diviser une surface topographique pour y appliquer d’autres éléments. Pour cela, vous avez besoin de créer préalablement une surface topographique. Pour insérer un élément dans votre surface topographique, vous avez deux méthodes. Dans ce sens, vous cliquez sur le menu Volume pour utiliser soit l’outil Scinder la surface, soit l’outil Sous-région. L’outil Scinder la surface permet de passer entre deux limites de la surface topographique pour la couper en deux morceaux. Par contre l’outil Sous région permet d’inclure un élément dans la surface topographique. Pour Scinder une surface, vous cliquer sur la surface à scinder puis vous dessinez la ligne qui traversera votre surface topographique puis vous validez. Avec l’outil Sous-région, vous dessinez une zone puis vous modifiez le matériau de cette zone. Vous pouvez déplacer la sous-région vue qu’elle suit la topographie de la surface de sorte à avoir un élément incrusté dans la surface. Pour conclure, cette formation en ligne vous permet d’apprendre les diverses options pour modifier une surface.