article(s) dans votre panier VOIR

Profil en relief, mise en place des premiers paramètres dans la famille

  • Vidéo 9 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Profil en relief, mise en place des premiers paramètres dans la famille
00:00 / 16:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous montre le profil en relief des murs et la mise en place des premiers paramètres dans la famille sur Revit 2017. Le but est de connaître les procédés pour pouvoir faire ces tâches. Concernant le profil en relief, vous devez d’abord sélectionner votre mur et ensuite vous entrez dans Modifier le type afin d’accéder à la fenêtre Propriété du type. Il vous suffit ensuite de vous diriger vers le bouton Profil en relief. Vous pouvez alors ajouter des matériaux, changer des distances, des décalages et bien plus encore. A propos de la mise en place des premiers paramètres dans la famille, Il est en premier lieu nécessaire d’aller dans votre famille. Cela, en passant dans l’icône Famille qui se trouve sur la barre de raccourcis. Cette action faite, vous choisissez votre fichier projet. L’idée est d’arriver à gérer dans une famille, plusieurs profils types. Il est par ailleurs, possible de mettre des paramètres dans cette famille. A ce sujet, vous disposez de l’onglet Modifier pour sélectionner l’outil Décalage, Cotation, Attachement ou autres. Pour conclure, vous connaissez maintenant les démarches nécessaires afin d’aboutir à ces fins dans Revit 2017.