article(s) dans votre panier VOIR

Positionnement des barreaux

  • Vidéo 39 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Positionnement des barreaux
00:00 / 11:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre les éléments 3D dans Revit 2017, l’expert vous montre comment positionner des barreaux. Ce cours a pour objectif de savoir placer des barreaux sur vos gardes corps. Pour ce faire, vous allez commencer par dessiner un garde-corps. Il est à noter que les barreaux sont les éléments répétitifs sur votre garde-corps. Dans ce sens, vous sélectionnez votre garde-corps, puis vous accédez aux propriétés. Vous y paramétrez le positionnement de vos barreaux, en les justifiant. Ainsi, vous avez un nombre de barreaux plus ou moins réguliers. Dans le cas où vous constatez une irrégularité des motifs dans vos séquences, vous devez donc régler la justification des barreaux, en étirant les éléments. Vous obtenez ainsi des barreaux répartis de manière homogène et esthétique sur vos gardes corps et la distance des barreaux par rapport au précédent s’est ajustée automatiquement. Il est à noter que vous avez plusieurs types de poteaux par séquence, celui de départ, de fin et d’angle, que vous activez ou désactivez selon le rendu désiré. Par ailleurs, vous avez la possibilité de rajouter des barreaux intermédiaires avec des paramètres différents. Par exemple, ils démarrent à la traverse basse, sans toucher le sol et s’arrêtent au niveau de l’une des traverses intermédiaires. Ainsi, vous créez des motifs supplémentaires dans vos gardes corps. En conclusion, la visualisation de ce cours vous apprend à bien répartir les barreaux le long du garde-corps pour leur donner plus de styles.