article(s) dans votre panier VOIR

Ouverture de cage

  • Vidéo 17 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ouverture de cage
00:00 / 04:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous explique l’ouverture de cage sur Revit 2017. L’objectif de cette formation est que vous puissiez créer des trémies dans vos projets. Afin d’y arriver, vous devez d’abord créer un projet 3D composé de murs et de sols, multiniveaux et multicouches. En effet, vous avez paramétré vos murs et vos dalles afin que ceux-ci soient liés. C’est-à-dire que si vous déplacez l’un de vos murs, le sol s’adapte automatiquement à la modification réalisée. Afin de mettre en œuvre une ouverture dans votre sol, vous sélectionnez la dalle du niveau concerné. Après cela, il est nécessaire de régler la limite et de dessiner un carré sur votre interface. Il est à noter que lorsque vous avez un contour de dalle, quand vous dessinez un carré ou autres à l’intérieur de celui-ci, cet objet est considéré comme un trou. En visualisant la coupe de votre projet, vous verrez donc une ouverture au niveau de votre sol. Dans le cas où vous souhaitez appliquer une ouverture à plusieurs niveaux, le procédé est différent. Vous activez la commande Ouverture de cage et vous sélectionnez les murs concernés. En basculant en mode 3D, vous avez l’ouverture sur tout votre bâtiment. Il ne vous reste plus qu’à paramétrer le décalage, le niveau et bien d’autres. Pour conclure, cette vidéo vous permet de modéliser l’ouverture de cage sur Revit 2017.