article(s) dans votre panier VOIR

Différentes types d'escaliers par composant

  • Vidéo 36 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différentes types d'escaliers par composant
00:00 / 06:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique les différents types d’escaliers par composant sur Revit 2017. L’objectif de ce tuto est que vous puissiez varier les styles de vos escaliers dans vos projets. Pour commencer, vous avez besoin d’un escalier par composant avec deux volées droites. Votre escalier créé et paramétré, vous allez voir les possibilités de création infinie grâce à cette méthode. Vous choisissez donc l’Escalier par composant, et vous avez à votre disposition différentes icônes pour commencer votre création. Il vous suffit de sélectionner l’icône concernée, par exemple, un escalier en colimaçon. Puis vous dessinez sur votre interface, en un clic votre escalier est créé. Dans le cas d’un escalier en colimaçon centre-fins, vous déterminez son rayon en dessinant votre escalier. Vous pouvez modifier la volée avec ou sans marches. Il est à noter que les manipulations sur les escaliers par composants sont plus faciles et rapides, tels qu’épaissir la volée, rajouter des marches et déplacer des éléments. De plus, les modifications sont prises en compte automatiquement au fur et à mesure. Pour conclure, cette formation vous permet de combiner différents types de volées sur Revit 2017.