article(s) dans votre panier VOIR

Création par tracé / Composition / Débordement et niveaux

  • Vidéo 25 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création par tracé / Composition / Débordement et niveaux
00:00 / 09:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, le formateur expert vous apprend comment user de la création par tracé dans le logiciel Revit 2017. Le but est de maîtriser la construction des toitures. Pour ce faire, vous avez préalablement besoin de créer un mur pour y placer votre toiture. Pour cette mise en place, vous avez besoin de sélectionner l’outil Toit par tracé. Avant le traçage donc, vous devez éditer les propriétés et la composition de votre toiture dans le menu Propriétés. A part cela, il est aussi nécessaire de régler l’Inclinaison et le Débord du toit de sorte à ce que celui-ci puisse recevoir d’autres éléments. Ceci étant réglé, vous pouvez maintenant tracer l’esquisse de votre toit après avoir appliqué tous les réglages qui s’imposent. Sans oublier en effet, la possibilité de modifier le tracé si vous voulez insérer des éléments ou modifier l’esquisse de votre toit. Pour accrocher une toiture avec un mur pignon par exemple, vous prenez la partie du toit à modifier puis vous modifiez le tracé pour supprimer l’inclinaison. Ce tuto vous illustre les fonctionnalités des outils se trouvant dans le menu Toit.