article(s) dans votre panier VOIR

Création de l'escalier par esquisse - Hauteur marche et profondeur giron

  • Vidéo 31 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de l'escalier par esquisse - Hauteur marche et profondeur giron
00:00 / 09:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous montre la création de l’escalier par esquisse sur Revit 2017. Le but de cette formation est de parvenir à définir la hauteur des marches ainsi que la profondeur du giron dans votre projet. En premier lieu, vous lancez votre logiciel. Une fois ouvert, vous créez votre escalier par esquisse. Dans ce sens, vous lancez cette commande et vous disposez de deux outils pour dessiner votre escalier. Pour commencer, vous prenez l’outil pour dessiner un escalier droit. Ensuite, dans les propriétés, vous paramétrez le nombre de marches, la hauteur et bien d’autres. En modifiant le nombre de marches, la hauteur de celle-ci s’ajuste automatiquement. Vous pouvez également régler la hauteur maximum de la contremarche et la profondeur de giron. Ceci-fait, vous dessinez votre ligne de foulé, un bloc correspond aux marches paramétrées s’affiche. Ainsi, vous avez une esquisse de votre escalier avec sa limite et ses contremarches. Avec cette méthode, vous pouvez également créer un escalier non linéaire, c’est-à-dire en lui donnant une autre forme. De ce fait, les paliers se créent automatiquement. Par ailleurs, pour faire un escalier en rond, vous sélectionnez l’outil prévu à cet effet. Sur votre interface, vous déterminez le départ et l’arrivée. Vous avez par la suite un escalier monobloc en courbe. Pour conclure, grâce à cette vidéo, vous avez différentes possibilités de design pour la création de vos escaliers sur Revit 2017.