article(s) dans votre panier VOIR

Création de l'escalier par composant

  • Vidéo 35 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de l'escalier par composant
00:00 / 07:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, l’auteur vous montre comment créer un escalier par composant sur Revit 2017. L’objectif de cette formation est de vous permettre de réaliser un escalier grâce à une autre méthode. Tout d’abord, vous ouvrez votre logiciel. Ceci-fait, dans le panneau Circulation, vous disposez de l’icône Escalier, où vous choisissez Escalier par composant. Il est à noter que dans Modifier le type, vous n’avez pas les mêmes éléments que pour l’Escalier par esquisse. En effet, vous n’avez plus à configurer les marches et contremarches, mais le type de volée et de palier. Par exemple, lorsque vous modifiez le type de volée, vous avez une fenêtre spécifique pour paramétrer ses propriétés. Vous avez également la possibilité de créer d’autres types de volées. Dans celle-ci, vous réglez les matériaux, les marches, les contremarches et bien d’autres. De même, pour le type de palier, le procédé est identique. Ensuite vous configurez les règles de calcul de votre escalier. Dans ce sens, vous ne travaillez pas sur l’esquisse, mais vous dessinez des Volée droites, circulaires, en colimaçon, en tournant et bien d’autres. Sur votre interface, il vous suffit de dessiner votre escalier. Il est à noter que celui-ci est une esquisse 3D éditable. Vous travaillez donc directement dessus, de plus, vous disposez d’outils supplémentaires pour manipuler votre escalier. En conclusion, grâce à cette vidéo, vous créez des escaliers par composant, pour appliquer en une fois tous les paramètres de votre volée sur Revit 2017.