article(s) dans votre panier VOIR

Composition multicouche

  • Vidéo 15 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Composition multicouche
00:00 / 04:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique la composition multicouche sur Revit 2017. L’objectif de ce tutoriel est de parvenir à créer des éléments dotés de plusieurs couches pour plus de réalisme. Dans un premier temps, il vous faut un projet contenant des murs extérieurs et intérieurs, ainsi que des sols sur différents niveaux. Une fois créé, vous allez voir que comme les murs, vos sols peuvent également être composés de plusieurs couches. Dans ce sens, vous sélectionnez votre sol, puis vous modifiez son type. En effet, en modifiant sa structure, vous y joignez des couches. Pour ce faire, il est nécessaire de régler le type de matériau tel que du béton coulé sur place par exemple. Ensuite, il vous suffit de rajouter d’autres couches, pour lesquelles vous définissez le matériau, sa position et son épaisseur. Il est à noter que vous pouvez aussi changer le type de finition de votre matériau. De plus, vous avez le choix de déterminer si votre élément est pour la finition, l’isolation ou autres. Toutes ces configurations faites, votre dalle entière se modifie avec vos paramétrages et les jonctions sont faites automatiquement. Il ne vous reste alors qu’à appliquer ces configurations à vos autres dalles. En conclusion, cette vidéo vous permet d’utiliser des compositions multicouches dans vos projets sur Revit 2017.